• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

NOTRE EXPERTISE

Un nom né pour servir l'agriculture et les industries en croissance et un nom enregistré pour son expertise dans les aciers, le traitement des matières plastiques et une équipe engagée pour des solutions durables à l'agriculture et des solutions en croissance ...
AGROW METALS
Avec plus de 15 ans & rsquo; expérience dans les aciers et les fournitures pour le marché mondial de l'agriculture, nous nous engageons à servir nos précieux clients avec des matériaux fabriqués de qualité, dans les délais, dans les limites du budget et des spécifications.
Dotée d'ateliers de plus de 15 000 m² et de machines à la pointe de la technologie, notre équipe d'ingénieurs expérimentés apporte créativité et perspective nouvelle à toutes les conceptions de travaux et au processus de fabrication en plusieurs étapes.
Nous sommes fiers de servir le marché de l'agriculture et proposons une gamme de matériaux et de composants, notamment:
  • Composants de treillis de verger et de vigne
  • Structures de couverture et de protection Corp
  • Matériel d'élevage
  • Matériaux de clôture de ferme
  • Horticulture et jardinage
  • Cerceau de Poly High Tunnel, serre, etc. & hellip;
PLASTIQUES AGROW
En tant qu’organisation axée sur la clientèle et répondant aux besoins diversifiés de l’agriculture et de notre marché, nous proposons une vaste gamme de produits de plastique pour l'agriculture fabriqués dans notre centre Agtek ou par nos partenaires intégrés. Notre gamme de plastiques AGROW est exclusivement composée de matériaux de haute qualité. Nous les avons testés sur différents paramètres pour les rendre conformes ou supérieurs aux spécifications Exact.

Les matières plastiques agricoles comprennent les feuilles de plastique, les tiges, les tubes et les films utilisés dans la culture, la récolte et le traitement des produits agricoles, ainsi que les plastiques utilisés dans le matériel et les machines pour les poubelles, les goulottes, les doublures et les trémies.
Nos larges gammes de plastiques AGROW comprennent principalement ce qui suit:
  • Feuille ou panneaux de revêtement en poly pour maison de cerceau,
  • Bâche pour abris de serre ou d'agriculture
  • Filets Agricoles
  • Composants en plastique injectés
  • Jardinières et pots, etc. & hellip;
AGROW TEK
Respectueux de l'environnement ou & lsquo; vert & rsquo; les matériaux sont de plus en plus utilisés au fur et à mesure que notre société prend conscience des conséquences néfastes liées à l'utilisation de pratiques standard dans la production industrielle. Ces matériaux ne sont pas toxiques et sont fabriqués à partir de ressources renouvelables ou recyclables. Ils produisent peu ou pas de gaz et sont généralement recyclables.

Chez AGROW, nous nous sommes engagés à réduire l'empreinte carbone dans l'industrie agricole et à développer de plus en plus de matériaux écologiques à partir de la sélection de matières premières, de nouveaux matériaux d'emballage, d'un design innovant, etc. & hellip;
AGROW ECO comprend principalement ce qui suit:
  • Eco-Paper Sacs de culture de fruits
  • Fertilisant organique

CONTACTEZ NOUS

GROUPE AGROW
 RM 1616, bâtiment Kingrin North, n ° 1616, chemin Tiantong North, district de Yinzhou, Ningbo, Zhejiang
 Téléphone: 86-0574-88232811
 Fax: 86-0574-88319571
 Email:inquiry@agrowgroup.com
 Site Internet:www.agrowgroup.com

LIENS RAPIDES

Accueil

NOTRE OBJECTIF

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 Tous droits réservés AGROW GROUP

Email: inquiry@agrowgroup.com 
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

OUR EXPERTISE

A name born to serve agriculture and growing industries and A name registered for its expertise in Steels, Plastics processing and A team committed to sustainable solutions to Agriculture and Growing solutions... 
AGROW METALS
With over 15 years’ experience in steels and the supplies to worldwide Agriculture market, we are committed to serve our valued customers with quality fabricated materials on-time, in-budget and on-specifications.
 
Equipped with 15000+sqm workshop and state-of-art machines, our experienced engineering team brings creativity and fresh perspective to any job designs and the multi-step fabrication process.
 
We are proud to serve Agriculture market and have been carrying an array of materials and components including:
  • Orchard and Vineyard Trellis Components
  • Corp Covering and Protection Structures
  • Livestock Equipment
  • Farm Fencing Materials
  • Horticulture and Gardening
  • Poly High Tunnel Hoop House, Greenhouse etc…
AGROW PLASTICS
Being a customer-driving organization and to meet the diversified needs from the agriculture industry and our market, we have been carrying a broad range of Agriculture Plastic Products fabricated in our Agtek Center or by our integrated partners. Only High-grade materials are used to make our AGROW Plastics Range, and we tested them on different parameters making them comply with or exceed the Exact Specifications. 

Agricultural Plastic Materials include Plastic Sheets, Rods, Tubing and Films used in the cultivation, harvesting and processing of agricultural products, as well as, plastics used in equipment and machinery for bins, chutes, liners and hoppers.
 
Our broad ranges of AGROW Plastics include mainly as below:
  • Poly Covering Sheet or Panels for Hoop House,
  • Tarpaulin for Green House or Agriculture Shelters
  • Agricultural Nettings
  • Injected Plastic Components
  • Planters and Pots etc…
AGROW TEK
Environmentally friendly or ‘green’ materials are becoming more widely used as our society becomes aware of harmful consequences associated with the use of standard practices in industrial production.  These materials are nontoxic and are made from renewable or recyclable resources.  They produce little, if any, off gassing and are generally recyclable.
 
At AGROW, we are committed to reducing carbon footprint in Agriculture industry, and developing more and more environmental materials from raw materials selection, new packing materials, innovated design etc…
AGROW ECO include mainly as below:
  • Eco-Paper Fruit growing bags
  • Organic Fertilizer

CONTACT US

AGROW GROUP
 RM 1616,Kingrin North Building,No.1616 Tiantong North Rd.,Yinzhou Dist, Ningbo, Zhejiang
 Phone:86-0574-88232811
 Fax:86-0574-88319571
 Email: inquiry@agrowgroup.com
 Website:www.agrowgroup.com

QUICK LINKS

Home

OUR FOCUS

Orchard & Vineyard

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 All Right Reserved AGROW  GROUP