• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

NOS INFRASTRUCTURES

En tant que prestataire de services unique en expansion constante, AGROW possède plus de 15 000 m² d'activités de fabrication de matériaux en acier et en plastique destinés à l'agriculture et aux industries en croissance. Au-delà des capacités de fabrication, notre centre de R & D de plus de 5000 m² est dédié à la recherche et à l’approvisionnement en nouveaux produits. Notre bureau de vente fonctionne comme un centre de service à la clientèle, tandis que les sociétés AGROW du monde entier se préparent à servir les clients sur le terrain.
AGROW METALS
AGROW METALS, en tant que site de fabrication principal d’AGROW, est fier d’être le fabricant de métaux spécialisés le plus diversifié de Chine, en particulier dans les secteurs de l’agriculture et de la croissance. Avec plus de 15 000 m² d'ateliers et plus de 15 ans d'expérience dans le traitement des métaux, nous nous consacrons à la production de matériaux de haute qualité à la fois dans les délais, dans les délais et dans les délais impartis.

Basés dans la ville côtière et industrielle de Ningbo, nous travaillons dans le monde entier et avons réalisé avec succès des milliers de travaux pour nos clients.

Découvrez nos Équipementpour les capacités met en évidence.
AGROW AMERICA LATINA
AGROW rica Latina, en tant qu’équipe intégrée d’AGROW, et ses ventes exclusives et son consultant sur le marché de l’Amérique du Sud, ont été constitués par un agronome, un consultant technique et un concepteur de projet.
Après 20 ans d’expérience dans les domaines de l’agriculture et de la culture en Amérique latine, notre équipe a grandi en tant que société leader spécialisée dans les structures en treillis de vignes et vergers, les systèmes de protection Corp, les systèmes de protection en croissance dans les régions,

Nous discutons avec nos clients et nous vous servons sur le terrain. nos consultants professionnels sont à vos côtés, prêts à donner suite à votre demande et à vous fournir des consultants professionnels ponctuels, de la planification sur le terrain, de la conception de systèmes personnalisés, de la maintenance de projets et du contrôle budgétaire.
Check-outAGROW Am & eacute; rica Latina Site web et trouver plus d'informations là-bas.
AGROW INTERNATIONAL TRADING OFFICE
AGROW International Trading, en tant que bureau d’exploitation et de service à la clientèle, comprend un gestionnaire de la logistique et des documents, un consultant en vente, un responsable du traitement des commandes, un technicien en contrôle de la qualité, un agent d’approvisionnement et un contrôleur financier.

Avec notre slogan de travail & ldquo; Équipe familiale, nous travaillons pour notre passion dans notre entreprise, en prenant soin de nos clients en tant que membre d’AGROW Family. Nous nous sommes engagés à fournir notre service de manière professionnelle, efficace et responsable.

Il suffit de nous déposer un Email Lorsque vous avez des questions ou avez besoin de soutien lorsque vos commandes sont en cours de traitement chez nous, nous ferons un suivi dépassant vos attentes.
CENTRE DE R & D AG-TEK
En tant qu’organisation axée sur le client et en croissance constante, nous nous sommes consacrés aux nouveaux produits et aux développements techniques, à la recherche de fournisseurs; En 2017, nous avons créé notre centre de recherche et développement de plus de 5000 m² - Agtek - notre centre de recherche et développement, où nous avons mis en place un équipement de test complet pour une inspection et un contrôle de la qualité totale de tous les matériaux que nous fabriquons.

Au-delà des nouvelles activités de recherche et développement, nous nous sommes engagés à réduire l'empreinte carbone des matériaux respectueux de l'environnement à la fabrication et même aux technologies vertes pour le moment.
développement agricole durable.

CONTACTEZ NOUS

GROUPE AGROW
 RM 1616, bâtiment Kingrin North, n ° 1616, chemin Tiantong North, district de Yinzhou, Ningbo, Zhejiang
 Téléphone: 86-0574-88232811
 Fax: 86-0574-88319571
 Email:inquiry@agrowgroup.com
 Site Internet:www.agrowgroup.com

LIENS RAPIDES

Accueil

NOTRE OBJECTIF

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 Tous droits réservés AGROW GROUP

Email: inquiry@agrowgroup.com 
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

OUR FACILTIES

As an ever-expanding, one-stop supplying service company, AGROW has its 15000+ sqm manufacturing operations of Steel and Plastic materials serving Agriculture and Growing industries. Beyond manufacturing capability, our 5000+sqm R&D center is dedicated to new products sourcing and research. Our sales office works as customer service center,while we are having AGROW worldwide companies building up to service the clients locally on the ground. 
AGROW METALS
AGROW METALS, as a core manufacturing facilities of AGROW, is proud to be the most diversified specialty metal fabricator in China, especially serving Agriculture and Growing industries. With 15000+sqm workshop and 15+ years of experience in metal processing, we are dedicated to the production of high quality materials in manner of In-time, In-budget and On-specifications.

Based in coastal and industrial city-Ningbo, we serve business worldwide, and have successfully complete thousands of jobs for our valued customers.  

Check out our Equipment for the capabilities highlights. 
AGROW AMERICA LATINA
AGROW América Latina, as an integrated team of AGROW, and its exclusive sales and consultant in South America market, was formed by Agronomist, Technical Consultant and Project Designer. 
After 20 years of experience in Agriculture and Growing consultant in Latin America areas, our team has grown up as a leading company specialized in Vineyard and Orchard Trellis Structures, Corp Protection Systems, Growing Hoop House in the areas,
 
We talk to our clients face to face and serve you on the ground; our professional consultants are standing by you ready to follow up your request and provide you on-time professional consultant from field planning, customized system design, project maintenances, and budget control.
Check out AGROW América Latina Website and find more information there.
 
AGROW INTERNATIONAL TRADING OFFICE
AGROW International Trading, as our business operation and customer service office, consists of Logistic and Document Manager, Sales Consultant, Order Processing Manager, Quality Control Technician, Sourcing Agent and Finance Controller.
 
With our working slogan “ Family team”, we work for our passion in our business, taking care of our clients as member of AGROW Family. We committed to provide our service in manner of profession, efficiency and responsibility.
 
Simply drop us an Email when you have any inquiries or need any supports when your orders are under processing with us, we would be following up exceeding your expectations. 
AG-TEK R&D CENTER
Being a customer-driving and ever-growing organization, we dedicated to new products and technical developments, sourcing; we set up our 5000+sqm R&D center-Agtek in 2017 as our research and development center, where we set up full line testing equipment for total quality inspection and control on all materials we make.
 
Beyond new research and development, we are committed to reducing carbon footprint from eco-friendly materials to manufacturing and even Green Technology for nowadays
sustainable agriculture developments.

CONTACT US

AGROW GROUP
 RM 1616,Kingrin North Building,No.1616 Tiantong North Rd.,Yinzhou Dist, Ningbo, Zhejiang
 Phone:86-0574-88232811
 Fax:86-0574-88319571
 Email: inquiry@agrowgroup.com
 Website:www.agrowgroup.com

QUICK LINKS

Home

OUR FOCUS

Orchard & Vineyard

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 All Right Reserved AGROW  GROUP