• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
AGROW
Un nom né pour servir l'agriculture et les industries en croissance et un nom enregistré pour son expertise dans les aciers, les plastiques et les matériaux respectueux de l'environnement.
Intégré par les installations de fabrication, le centre de recherche et développement, la gestion des affaires et Bureau du service à la clientèle, notre équipe est composée d’ingénieurs, de techniciens, de concepteurs, de travailleurs qualifiés, d’inspecteurs de la qualité, d’agronographes, de consultants sur les chantiers, de spécialistes des ventes internationales et des ventes; Consultants en logistique et chefs de projet, nous sommes prêts à vous fournir le service le plus professionnel, le plus efficace et le plus efficace qui soit. des solutions à vos défis, les projets commerciaux les plus complexes ou tout simplement un cas de jardinage.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, nous sommes plus qu'un fabricant. notre expertise en fabrication & ingénierie couplée à nos connaissances en agriculture & De plus en plus à assurer que nous comprenons que les clients que jamais, et que nos livraisons seraient toujours à l'heure, sur les spécifications et dans le budget, dépassant vos attentes

Si vous avez déjà entendu parler du nom d’AGROW relatif à l’agriculture et à la croissance des approvisionnements, c’est notre réputation de service qui nous distingue, ce qui a fait d’AGROW le partenaire privilégié de nombreux leaders de l’industrie dans le monde entier. Amérique, Australie et Nouvelle-Zélande, Canada, Afrique du Sud, Russie et Europe, etc.

Dans nos sections de AGROW Metals, AGROW Plastics, AGROW Eco-lite, nous sommes en mesure d'accéder à une large gamme de matériaux pour répondre aux besoins de l'agriculture durable et aux besoins croissants d'aujourd'hui. En voici 6:
  • FRS - Ferme & Ranch
  • OVS - Verger & Vignoble
  • HGS -Horticulture & Jardinage
  • ACS - Dais d’agriculture & Les abris
  • WIS - Arrosage & Irrigation
  • ESC - Environnement & Contrôle de la sécurité

Envoyez-nous vos demandes concernant ces couvertures ou, si vous ne trouvez pas quelque chose dans notre liste, contactez-nous, nous ferons un suivi de vos satisfactions.

CONTACTEZ NOUS

GROUPE AGROW
 RM 1616, bâtiment Kingrin North, n ° 1616, chemin Tiantong North, district de Yinzhou, Ningbo, Zhejiang
 Téléphone: 86-0574-88232811
 Fax: 86-0574-88319571
 Email:inquiry@agrowgroup.com
 Site Internet:www.agrowgroup.com

LIENS RAPIDES

Accueil

NOTRE OBJECTIF

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 Tous droits réservés AGROW GROUP

Email: inquiry@agrowgroup.com 
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

AGROW

A name born to serve agriculture and growing industries and A name registered for its expertise in steels, plastics and Eco-friendly materials.
Integrated by Manufacturing Facilities, R&D Center, Business Management & Customer Service Office, our team consists of Engineers, Technicians, Designers, Skilled workers, Quality Inspectors, Agronomist, Site Consultants, Global Sales & Logistics Consultants and Project Managers, we are ready to provide you the most professional, the highest efficient service & solutions to your challenges, the most complex commercial projects or simply a gardening case .

With 20+ years of experience in the industries, we are more than a manufacturer; our expertise in manufacturing & engineering coupled with our knowledge in Agriculture & Growing ensure that we understand customers than ever, and that our deliveries would be always on time, on specifications and in budget, exceeding your expectations

If you ever heard of the name AGROW mentioned when it comes to agriculture and growing supplies, you know it is our reputation for service that sets us apart, which has made AGROW a valued partner of many industry leaders around the world from the States, Latin America, Australia and New Zealand, Canada, South Africa, Russia and Europe etc.

In our sections of AGROW Metals, AGROW Plastics, AGROW Eco-lite, we are able to access a diverse range of materials to meet the needs of today's sustainable agriculture and growing needs, here below are 6 of our focus:
  • FRS - Farm & Ranch
  • OVS - Orchard & Vineyard
  • HGS -Horticulture & Gardening
  • ACS - Agriculture Canopies & Shelters
  • WIS - Watering & Irrigation
  • ESC - Environment & Safety Control

Send us your inquiries in these coverage or if there is anything you don't see here in our list, contact us, we will follow up with your satisfactions.

CONTACT US

AGROW GROUP
 RM 1616,Kingrin North Building,No.1616 Tiantong North Rd.,Yinzhou Dist, Ningbo, Zhejiang
 Phone:86-0574-88232811
 Fax:86-0574-88319571
 Email: inquiry@agrowgroup.com
 Website:www.agrowgroup.com

QUICK LINKS

Home

OUR FOCUS

Orchard & Vineyard

LEAVE MESSAGE
Copyright 2016 All Right Reserved AGROW  GROUP